Olympus, tome 2 : Tate Devereaux

Saga Olympus

16.4

The golden rule of shallow flings is not to get attached, right? Well, Havana Ramos broke it. Big time. There’s just something about Tate Devereaux that pulls at her. Assertive, compelling, and self-assured, the Alpha cat shifter pushes every one of her best buttons. Like really, really hard. Having overheard an enlightening conversation, she knows he won’t give her more than a fling—something, to be fair, he’d told her well in advance. If she doesn’t want her heart to get bruised, it’s time to end what little they have. It’s not like he’ll care or anything. Except … it turns out that he does.

Newly-appointed Alpha Tate Devereaux is never bothered when women walk away. He can’t exactly blame them, given his distrustful cat’s habit of withdrawing from relationships. But when lone shifter Havana ends their fling, everything within Tate rebels against it—including his cat. Even as she and Tate work together to crush the threat looming over her, Havana holds him at arms’ length. But if she thinks she can end their fling with no real explanation and that he’ll just tip his hat and walk away, she’s forgotten one very important thing—there’s nothing easy about shaking off an Alpha.

Titre original : Olympus Pride, book 2: When he's an alpha

2021 Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782811232955

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 278 pages | Sortie : 2 mars 2021 | ISBN : 9798713765286

• Lily Folies Le 18 Septembre 2021 à 14:13
    Un tome fabuleux. Je l'ai dévoré, comme chaque tome de cette saga. Havana et Tate me font penser à Trey et Taryn dans leur relation, et surtout dans les moments intimes. Des fous rires à n'en plus finir, une intrigue comme je les aime et de nouveaux personnages complètements loufoques. Un régal !
  • Kitty-Addict Le 20 Septembre 2021 à 16:33
    J'a adoré retrouver cet univers et découvrir ce nouveau couple ainsi que de nouvelles espèces de métamorphes. Deux en particulier !! Par contre j'ai trouvé "l'enquête" moins intéressante que d'habitude. J'ai hâte d'avoir le prochain tome !!!
  • Audrey_justreading Le 27 Septembre 2021 à 23:04
    J’ai passé un bon moment même si j’avoue que j’ai moins aimé que le tome 1. Peut-être parce qu’on était beaucoup dans la romance et moins dans l’enquête. Mais c’était sympa. Et j’adore les personnages !
  • FiftyShadesDarker Le 28 Septembre 2021 à 07:51
    Un second tome suivant un schéma très classique, mais toujours appréciable avec un univers vraiment intriguant et intéressant.
  • shawnaandherloveofbooks Le 02 Octobre 2021 à 10:32
    Je n'imaginais pas que j'allais passer un aussi bon moment avec Tate & Havana plus en tout cas qu'avec Alex & Bree... J'ai aimé ce certain renouveau dans l'histoire, une histoire qui fait un bien fou ! J'ai eu pas mal de fou rires inattendus et j'ai fait la rencontre de personnages hilarants. Honnêtement, Suzanne Wright est vraiment mon autrice bitlit préférée...