September Jones, tome 2 : Sorciers, vampires et cie
Jupiter Phaeton2021

Saga September Jones Terminée

17.4

Ma vie de changeling est merdique, voilà.

Et encore, je ne peux même pas me transformer à cause de ce foutu poison dans mes veines. J'aurais eu deux semaines de tranquillité si j'avais décidé de rester sagement sous la protection de Kyle, un loup-garou très sexy qui a décidé qu'il était mon preux chevalier.
Évidemment, je n'ai pas tenu plus de deux heures.
Évidemment, j'ai foncé droit dans la gueule du loup (oh oh, c'est le cas de le dire).
Et maintenant ? Maintenant, je suis en train de courir pour ma vie. Les vampires veulent ma peau, les loups rêvent de m'étriper et il y a une horde de sorciers qui aimeraient bien savoir où j'ai planqué un artefact surpuissant.
Oh j'allais oublier : Super Papa s'est aussi pointé dans les parages. Et il n'a pas l'air de vouloir jouer les paternels aimants.

Je me demande s'il ne faut pas que je quitte la ville, et le pays par la même occasion. Est-ce que j'ai encore une chance de m'enfuir ? Ou est-ce qu'il est déjà trop tard ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ariane Brousse | Durée : 490 min | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : B09HMYJQ7S

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2021 | ISBN : 978-2491897413

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 325 pages | ISBN : 9782384010714

• emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:55
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! J'apprécie toujours autant les personnages ainsi que l'univers qui est top. On a du suspense, des rebondissements, de l'action. Bref, j'ai passé un super moment. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Hate de lire la suite !
  • Lalouvequilit Le 16 Février 2022 à 23:00
    Meilleur que le premier ! On sait enfin en quoi September se transforme et j'adore cet animal ! Kyle, Archie et Bruce putain ces personnages sont au top du top.