September Jones, tome 3 : Revenants, chamans et cie
Jupiter Phaeton2021

Saga September Jones Terminée

17.4

J’aimerais que l’espace d’une journée, ma vie soit un long fleuve tranquille. Pas de loups-garous qui ont envie de me dépecer, pas de vampires millénaires qui veulent me surprotéger, pas d’artefacts magiques qui pourraient provoquer la fin du monde, pas d’ex supposé mort, mais apparemment bien vivant. La seule chose que je veux bien garder, c’est l’alpha sexy qui vole à mon secours, voilà.
Mais évidemment, le destin en a décidé autrement. Entre mes colocataires qui me détestent, à raison d’ailleurs, et les ennuis surnaturels qui semblent infinis, les journées sont bien remplies.
Sauf que moi, j’ai décidé de reprendre le contrôle de ma vie. Je vais régler les problèmes un par un, jusqu’à retrouver ma vie tranquille d’écrivain. Mais est-ce seulement possible ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ariane Brousse | Durée : 481 min | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : B09KYFL5M6

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : ?9782384010721

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2021 | ISBN : 978-2491897420

• emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:39
    Encore un très bon tome ! Toujours un plaisir de suivre September et ses compagnons qui ont une vie bien remplie ! L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On ne s'ennuie pas vu les rebondissements présents dans le roman. L'univers est riche, original et bien construit. L'auteure a réussi à renouveler son univers afin de le rendre encore plus enrichissant !
  • Lalouvequilit Le 20 Février 2022 à 15:42
    Encore un super tome ! Hâte d'écouter la suite sur audible !