Ekleipsis, tome 2 : L'ange noir
Melody Gaillard2021

17.3

Léa va enfin intégrer l'académie des Apprentis. Elle devra lutter pour ne pas sombrer dans la magie noire et la tâche ne sera pas aisée.
Quelqu'un, au sein de l'école semble vouloir lui nuire personnellement.
Ce sera sans compter le retour de Artchi...
Qui la mort choisira-t-elle cette année ?
Léa va tout faire pour le découvrir...

2021 Editions Rebelle

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 23 avril 2021 | ISBN : 9782365389280

• The_secret_of_a_book Le 01 Juin 2021 à 18:37
    Encore un super tome ! Une premier partie sur l'apprentissage en suivant toujour Léa et ses amis. Et une seconde partie plus axée sur les révélation et l'avancement de l'intrigue. Un tome tout aussi prenant que le premier, addictifs et très bien mené. Une YA fantastique que je recommande autant pour les ados que pour les adultes ! C'est hyper bien écrit et on sent que le tome 3 va être explosif !
  • Nicolas24 Le 07 Juin 2021 à 09:02
    Encore un très agréable moment de lecture. Après Les Liens du Sang, dans lequel l'auteure Melody Gaillard plantait le décor de son univers magique, nous retrouvons dans ce deuxième volet de la trilogie Ekleipsis les personnages de Léa, Raphaël et Alexis pour une nouvelle aventure. J'ai trouvé ce nouvel opus largement à la hauteur du premier, voire même plus ! Vivement le troisième !
  • BibliothequeCouleurPastel Le 13 Août 2021 à 16:32
    Tout comme pour le premier tome, je n'ai pas les mots pour dire à quel point j'ai aimé cette histoire ! Je vais donc y réfléchir alors pour en savoir plus rendez-vous sur mon blog afin de lire ma chronique ! Sachez une chose, je recommande cette trilogie !
  • eeyorev19 Le 30 Août 2023 à 21:58
    Un second tome pleins de rebondissements et de questions. J'ai hâte de lire la suite et fin