Dames sans cavaliers, tome 2 : Rêves d'acier
Alejandro Valdivia2021

18.0

À la tête des Clans Amazones, la jeune Myredhi déchaîne férocité et terreur au Genlis.
De son côté, le Prince part aider ses alliés en Arhus, ignorant l’attaque sur ses provinces. De retour de leur mission, ses deux fils Romualdo et Yachvela découvrent un pays ravagé par la guerre et les troubles de la rébellion.
Loin de l’influence de sa mère la Reine, Maeval agit selon ses vœux en se tournant vers des mentors improbables.
Les joueurs sont en place, les pions avancent sur l’échiquier.
Mais où mènera cette guerre brutale... Au chaos absolu ou à ce monde nouveau vanté par les Amazones ?

2021 Editions Rebelle

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 30 avril 2021 | ISBN : 9782365389266

• LesFantasydAmanda Le 06 Juillet 2021 à 21:23
    Ce deuxième tome est encore meilleur que le premier ! Certes, il m'a fallu un peu de temps avant de me réapproprier le récit, mais ça en valait la peine. Dans Rêves d'acier, l'intrigue monte en puissance, les complots se multiplient et les allégeances changent inopinément de camp. Chaque personnage a son importance et peut faire basculer l'histoire !