Gun crazy, tome 2
Steve D et Jef2021

14.0

Vices et préjugés.

La balade sauvage de Dolly Sanchez & Lanoya O'Brien, deux filles prêtes à tout pour réaliser leur rêve d’une vie meilleure et qui n’hésitent pas à dégommer à tout va quand elles sont face à des bouseux white trash racistes et méchants. Ce « road BD » déjanté, ultra violent et bourré d'humour nous plonge au cœur d’une Amérique redneck rongée par des super héros néonazis et des tueurs en série qui s’adonnent sans retenue à leurs pulsions de vie et de mort. À la croisée des films de Tarantino, des k7 VHS et des années 80, ce western moderne plein de surprises et de bonus est mis en images par un duo d’auteurs survoltés !

2021 Editions Glénat

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782344038512

• Gwours Le 24 Mai 2021 à 12:21
    La suite est à la hauteur du tome 1. Toujours aussi barré, toujours aussi coloré. Projet déluré et original, très agréable à lire !
  • Étagère imaginaire Le 04 Juin 2021 à 13:21
    Même joueur joue encore: deuxième partie bien sanglante et sous ecstazy des aventures du chien de Chuck Norris ou de superwhite man... ou je sais plus trop bien. Vivent les VHS!