Doctor Strange : Récidive
Jason Aaron, Kathryn Immonen, Chris Bachalo et Collectif2017

12.7

FAIBLE

Entrez dans le sanctuaire du maître des arts mystiques Quel est ce mystérieux voyageur aux allures de sorcier ? D'où vient-il et quel but poursuit-il ? Découvrez le Docteur Strange à travers un récit des origines comme vous n'en avez jamais lu. Retrouvez-le ensuite dans un affrontement sans pitié contre Mister Misery, l'un de ses plus puissants adversaires. Pour le vaincre, le Sorcier Suprême aura besoin de l'aide de tous ses alliés.

Contient les épisodes US Strange #1-6 (2004/2005) (Straczynski, Barnes, Peterson) - Doctor Strange: Mr. Misery #17-20 (2017) (Aaron, Bachalo, Irving, Nowlan)

Titre original : Doctor Strange: Mr. Misery (2017)

2021 Editions Panini (Marvel Dark)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 240 pages | Sortie : 4 mai 2021 | ISBN : 9782809497724

• Myss_tyk Le 31 Août 2021 à 08:53
    Je m'ennuie donc j'abandonne
  • Chroniques_de_Lully Le 10 Avril 2022 à 20:16
    J'ai beaucoup aimé la première histoire (Le début et la fin) et qui est l'origin story du Dr, mais beaucoup moins la seconde (Récidive), que j'ai trouvé trop brouillonne.
  • Eibhlin-Ann Le 06 Janvier 2023 à 08:04
    Pas terrible du tout. Que cela soit la première ou la deuxième partie, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher autant au fond qu'à la forme. La fin de la seconde partie était peut-être plus intéressante que le reste, mais cette lecture ne sera pas une lecture mémorable.