Bureau fédéral de la magie, tome 2 : Les souhaits d'une furie
Annabel Chase2021

16.8

Faites attention aux vœux que vous formulez...

Je suis rentrée depuis à peine quelques semaines et déjà, des phénomènes étranges perturbent la vie tranquille des habitants de Chipping Cheddar. Imaginez : il vous suffit de faire un vœu pour qu’il se réalise ! Il y a de quoi se réjouir. Enfin, tout dépend pour qui...

En tant qu’agent du Bureau Fédéral de la Magie, il m’incombe de remettre de l’ordre dans ce chaos.

Vous me direz, voir tous ces vœux se réaliser, c’est génial, non ? On croirait vivre un conte de fées... Mais si le rêve virait au cauchemar ?

Entre ma famille maléfique de plus en plus déjantée et envahissante, la population de surnaturels qui ne me fait pas encore confiance et le chef de la police trop sexy pour ma santé mentale, j’ai du pain sur la planche !

Titre original : Federal Bureau of Magic Cozy Mystery, book 2 : Fury Godmother (2019)

2021 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Delhia Alby | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 978-2-378-12378-9

• Follow The Reader Le 08 Juin 2021 à 20:08
    **Diana** . Eden ma Furie préférée est de retour, une fois de plus elle se retrouve à enquêter sur des souhaits qui se réalisent de manière étrange. . Recommandations : Humour, magie, enquête et une famille complètement barrée. N'hésitez à partir pour Chipping Cheddar.
  • MymyyS Le 30 Décembre 2023 à 15:13
    Un tome 2 vraiment sympa à lire et qui m'a fait du bien après des semaines de désert livresque. J'adore la plume et les personnages, l'intrigue est prenante bien que j'aie été moins surprise que pour le 1er tome. L'auteure reprend le même schéma, et tant que ça fonctionne, je suis preneuse !