Quand dansent les âmes, tome 2 : S'affranchir du mal
Lucie Goudin2020

19.0

EXCELLENT

Confrontée à Riley, l’un des loups de la Meute Noire, Sélène se voit forcée de contracter avec cette brute un marché qui l’excite autant qu’il la révulse. Afin d’honorer sa parole et rembourser ainsi sa dette, elle se rend au Club de Minuit, dans les entrailles du château de Trécesson.

Mais la jeune femme tombe dans une embuscade. Devenue captive des loups les plus sanguinaires de Bretagne, elle va devoir lutter contre son pire cauchemar, contre son pire ennemi : la bête qui sommeille en elle.

Au cœur des ténèbres, une lueur d’espoir apparaît pourtant en la personne de Riley. Saura-t-il faire face à ses anciens démons et aider Sélène ?

Leur destin est désormais entre ses mains.

2020 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 459 pages | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9782379612411

2020 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9782379612404

• Naheiko Le 02 Juin 2021 à 12:26
    Lucie Goudin à une plume fluide et addictive, elle nous transporte une fois de plus en Bretagne avec les légendes, les lieux magnifiques et avec des personnages fantastiques ! Ce livre déborde d'action, de révélation, d'amour, de bataille, d'humour, tout ça avec une intrigue de dingue ! Un super ensemble, pour cette saga qui doit vraiment être découverte et être lue !
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 07 Février 2022 à 15:59
    C’est le cinquième livre de Lucie Goudin que je lis et à chacune de mes lectures je ne suis pas déçus du tout, bien au contraire. Lucie à une plume qui nous embarque dans un univers à chaque fois addictif et totalement improbable et elle maitrise ses sujets à la perfection si bien qu’elle fait parties de mes auteurs que j’achète les yeux fermés.