Les enfants d'Aliel, tome 4 : Le porteur d'espoir
Sara Schneider2021

Saga Les enfants d'Aliel Terminée

18.0

« Quand l’espoir est à genoux, la ténacité porte son flambeau. » Fait prisonnier, trimbalé, maltraité, Jaz s’accroche à ces mots, autant qu’à sa précieuse pierre, pour ne pas sombrer dans l’abattement. Quel intérêt représente-t-il pour les sbires d’Orga ? Et qui lui viendra en aide ? Ses alliés tombent les uns après les autres ! Sur qui peut-il encore compter ?
Sa sœur, assurément. Lilas est désormais une guerrière accomplie, même si elle reste la proie de ses émotions. Une fragilité inquiétante pour Flynn, déconcertante pour Vionel, et qu’Orga ne manquera pas de considérer comme une faiblesse à exploiter.

2021 Editions Le chien qui pense

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 25 juin 2021 | ISBN : 9782970126683

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2021 | ISBN : 9782970126690

• Samlor-en-livre Le 12 Juillet 2021 à 09:13
    Une série coup de coeur, cet avant dernier tome est aussi bon que les précédents !Entre une grande profondeur et humanité chez les personnages, une écriture descriptive entraînante et un univers immersif qui met la nature en avant, je ne peux, encore, que conseiller cette saga de fantasy Suisse!
  • Fildediane Le 12 Juillet 2021 à 22:31
    Un tome noir où l’espoir s’amenuise jusqu’à un infime espoir, si mince … Des personnages avec de belles évolutions, des rebondissements renversants, une guerre sans pitié, des monstres au-delà de l’horreur et un tout petit bonhomme de 10 ans avec un caillou mystérieux ! Une histoire d’équilibre, de faille, de contrôle et surtout une histoire de confiance et d’entraide.
  • Legnaflow Le 20 Septembre 2021 à 11:58
    L'autrice nous offre un avant-dernier tome splendide ! C'est le volume le plus abouti, mon préféré en termes de travail (le 3ème restera mon favori affectivement parlant). Il y a de tout ici : de l'humour, de l'originalité, de la tension, de l'amouuuur. Et j'ai eu mes seconds frissons de sensorialité (les premiers étaient pour Le Parfum). Je recommande toujours plus et attend le tome 5 ! <3
  • Riz-Deux-ZzZ Le 17 Novembre 2021 à 12:04
    Les tomes 3 et 4 sont vraiment les plus aboutis de la saga pour le moment. Au-delà de l'intrigue prenante et des personnages attachants, la mythologie est totalement maîtrisée et la dimension écologique apportée par le don de Lilas sont très intéressantes. J'ai hâte de découvrir le prochain et dernier tome, encore en cours d'écriture.
  • LasyaVanani Le 22 Février 2024 à 11:14
    Un début un peu expéditif mais une fin à la fois surprenante et passionnante ! Une suite toujours aussi intéressante. Hâte de lire le dernier tome.