Chasseuse, tome 1: Alexia, la sanguinaire
Léaly Morgane2021

17.8

Alexia est une vampire d’un siècle qui traque les chasseurs.

Surnommée « la sanguinaire », elle tue les hommes qui cherchent à anéantir son espèce depuis que l’un d’entre eux a exterminé sa famille, jusqu’à cette troublante rencontre avec Audric, un chasseur qu’elle ne parvient pas à éliminer.

Jeune vampire affranchie, elle est très convoitée par son créateur. À l’occasion de son anniversaire, il va lui offrir la possibilité de devenir son épouse ou de rejoindre les rangs de son armée.
Têtue et obstinée, elle ne compte pas se laisser dicter ses choix. Mais cela, c’était sans compter sur la jalousie malsaine d’un maître vampire rival qui va chercher à détruire son clan.

Alexia n’aura d’autre choix que de tenter de le combattre, accompagnée d’un allié tout à fait inattendu.

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | ISBN : B093CFTV7H

• lemelidesmots Le 02 Août 2021 à 22:43
    Alexia est sans pitié, hyper badass, et ne s'impose devant personne. C'est la version vampire de Keleana, l'assassineuse. Son duo avec Audric est génial. Ils ont une haine viscérale envers leurs espèces respectives et en même temps une alchimie inégalable. Ils ont LE truc que j'ai peu ressenti dans mes lectures. Cette tension, ce goût de l'interdit.?
  • Alexandra42 Le 13 Août 2021 à 18:49
    Un très bon moment de lecture dynamique plein de rebondissements et de surprises
  • naenaebooks Le 30 Août 2021 à 01:48
    J'ai bien aimé ce roman, le personnage principale féminin Alexia m'a fait pensé à l'assassineuse et à Oko autant pour sa détermination que son caractère général. En lisant, ce roman, je m'attendais à rien et j'ai été plus que surprise par ce roman que j'ai trouvé excellent. Audric et Alexia sont tellement opposés, ça rend leur relation électrique
  • Broceliande Le 01 Novembre 2021 à 17:33
    Lecture en demi-teinte. J’avoue avoir eu beaucoup de mal à rentrer complètement dans l’histoire, car je n’arrivais pas à m’attacher aux personnages et par le peu de détails, par exemple, sur le passé d’Audric. Peut-être parce que j’avais envie d’en connaître beaucoup plus sur lui. Peut-être parce que c’est une histoire avec un semblant de déjà-vu ? Peut-être ai-je eu du mal à suivre la chronologie
  • lecture-love Le 08 Mars 2022 à 19:09
    Un roman fort en rebondissements, j'ai beaucoup aimé Alexia la femme forte rebelle et sans peur. L'univers à la Underworld.
  • Glaedia Le 15 Juin 2023 à 21:07
    J'ai apprécié cette lecture, les personnages sont intéressants. Beaucoup d'événement se produisent ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer. Je recommande.