Les Écailles de l'âme, tome 2 : La Malédiction
Mylène Ormerod2021

16.3

Une marque maudite
Un cœur pur à sauver de la noirceur
De nouvelles alliances
Huit mois pour changer trois avenirs

Marquée par la malédiction des mages corrompus, Wymi se retrouve face à un choix insurmontable.
Aura-t-elle la force de survivre au néant qui menace de l’engloutir ? Et Azorru peut-il seulement espérer sauver l’âme de leur enfant sans mettre en danger Travel ?
En lui gronde une rage brutale, une soif de vengeance qui pourrait bien tous les détruire…

2021 [E-book] Editions La Caravelle

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 978-2-900744-29-1

• amy.lit.des.livres Le 12 Août 2021 à 12:28
    Un tome 2 tout aussi surprenant et intriguant que le précédant. La plume est toujours aussi fluide et agréable. On a de nouveaux personnages et que ce soit les nouveaux ou les principaux, ils sont tous complexes et attachants. J'ai préféré ce tome car il est assez émouvant et la fin a rendu mon cerveau un peu fou xD Une excellente lecture que je recommande fortement.
  • Fildediane Le 13 Août 2021 à 11:13
    Un récit peut-être un peu moins dur dans l’imagination, mais difficile tant les émotions sont nombreuses et fortes. Les personnages sont à nouveau soumis à un grand stress, à un danger inéluctable et une issue incertaine. Ils sont encore plus attachant et leur évolution, leur interaction avec d’autres personnages sont intéressantes.
  • Nath-a-lu05 Le 29 Mars 2022 à 22:11
    Alors je dois dire que j'ai préféré ce second tome. Il était tout aussi rapide que le premier, mais je l'ai trouvé plus émouvant, et surtout, il avait un peu plus d'action. Les descriptions des personnages et lieux étaient très bien, L'histoire d’âme sœur, d'âmes liées par le destin, bien que ce soit cliché, était plutôt sympathique à lire et rajouter de la mignonnerie à ce livre.