Les Écailles de l'âme, tome 2 : La Malédiction

de Mylène Ormerod (2021)

17.0

Une marque maudite
Un cœur pur à sauver de la noirceur
De nouvelles alliances
Huit mois pour changer trois avenirs

Marquée par la malédiction des mages corrompus, Wymi se retrouve face à un choix insurmontable.
Aura-t-elle la force de survivre au néant qui menace de l’engloutir ? Et Azorru peut-il seulement espérer sauver l’âme de leur enfant sans mettre en danger Travel ?
En lui gronde une rage brutale, une soif de vengeance qui pourrait bien tous les détruire…

2021 [E-book] Editions La Caravelle

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 978-2-900744-29-1

• yumi59146 Le 12 Août 2021 à 12:28
    Un tome 2 tout aussi surprenant et intriguant que le précédant. La plume est toujours aussi fluide et agréable. On a de nouveaux personnages et que ce soit les nouveaux ou les principaux, ils sont tous complexes et attachants. J'ai préféré ce tome car il est assez émouvant et la fin a rendu mon cerveau un peu fou xD Une excellente lecture que je recommande fortement.
  • Fildediane Le 13 Août 2021 à 11:13
    Un récit peut-être un peu moins dur dans l’imagination, mais difficile tant les émotions sont nombreuses et fortes. Les personnages sont à nouveau soumis à un grand stress, à un danger inéluctable et une issue incertaine. Ils sont encore plus attachant et leur évolution, leur interaction avec d’autres personnages sont intéressantes.