Inheritance Games, tome 2

17.7

Que feriez-vous si vous receviez l'héritage d'un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux petits-fils ?

Du jour au lendemain, Avery Grambs est passée de lycéenne fauchée à milliardaire. Elle évolue désormais dans un monde foisonnant d'énigmes, de richesses infinies, de danger et de secrets de famille, et bénéficie d'une protection rapprochée. Mais pourquoi Tobias Hawthorne, le milliardaire excentrique, a-t-il décidé de lui léguer toute sa fortune au détriment de ses propres filles et de ses quatre petits-fils ? Avery se lance à la poursuite de la seule personne susceptible de répondre à cette question. Tandis qu'elle tente de résoudre énigme après énigme, accompagnée de Grayson et Jameson, elle a de plus en plus de mal à savoir qui sont ses alliés et qui est prêt à l'éliminer... par tous les moyens ! Parviendra-t-elle à résoudre le mystère de son destin à temps?

Titre original : The Inheritance Games, book 2: The Hawthorne Legacy (2021)

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 432 pages | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : 9782266315548

2021 Editions Corvina Books Ltd

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9780241480724

2021 Editions Little, Brown and Company (Hardcover)

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 7 septembre 2021 | ISBN : 9780241480748

2021 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | ISBN : 9780241480724

• nabi.ben Le 14 Avril 2022 à 16:53
    J’ai bien aimé le premier livre. C’était intriguant et intéressant. Mais dans le deuxième livre, je trouves que les intrigues sont partis loin. Trop compliqué sans raison valable. Avec une fin peu satisfaisante. Ça reste tout de même une lecture agréable, même si je ne vais pas lire le troisième livre.
  • witchy.ali.ce Le 31 Juillet 2022 à 21:50
    Un excellent second roman avec une épaisseur côté intrigues familiales qui même si les enjeux sont moins "impactants" n'en sont pas moins importants. Cela permet à Avery de se focaliser sur elle-même. J'ai adoré voir plus de Xander et de Max et espère voir plus Nash (seul frère que l'on voit peu) dans le troisième tome qui au vu de la fin de ce tome ci m'intrigue sur ses possibilités. A voir.
  • Soliniumm Le 24 Septembre 2022 à 16:22
    Un tome qui se dévore aussi bien que le premier. Ça reste léger mais on est vraiment entrainé d'un mystère, d'un indice à l'autre et peut-être que je suis innocente mais la plupart des twists ont marché (pas la grosse révélation mais ça m'a quand même surprise). Le gros défaut c'est le triangle amoureux auquel je n'accroche pas, qui n'est pas aussi présent dans le premier tome de souvenir.
  • Le-fil-des-pages Le 25 Septembre 2022 à 17:44
    Un livre très agréable, on se prend au jeu et on s'attache aux Hawthorne. Un peu trop jeunesse à mon goût et avec cet affreux triangle amoureux qui gâche un peu le plaisir mais quand même, un bon moment de lecture. Quelques surprises, des réponses et des interrogations qui persistent.. Je me demande quelle tournure prendra le dernier tome !
  • lire-une-passion29 Le 04 Octobre 2022 à 23:59
    C'est LE tome des révélations de malade ! Quand on pense qu'on a eu la révélation qu'on attendait, l'Autrice nous en balance une autre, puis une autre, puis... Bref, ce tome rend dingue, il est addictif et si je n'avais pas bossé aujourd'hui, je l'aurais dévoré en quelques heures, tellement j'étais à fond dedans ! [...]
  • lire-une-passion29 Le 05 Octobre 2022 à 00:00
    [...] Déjà que j'avais adoré le premier tome, j'ai trouvé celui-ci encore meilleur, il frôle clairement le coup de cœur ! Et au-delà de ça, j'ai adoré l'évolution des personnages et surtout le sarcasme et l'humour des frères qui n'en ratent pas une. Vraiment, vivement le tome 3...