Bailey Morgan, tome 1 : Tattoo
Jennifer Lynn Barnes2007

13.6

Une sortie-shopping entre copines. Une boutique rigolote où on achète des tatouages éphémères. Et tout bascule pour Bailey et ses amies. Bailey entend des voix dès qu'elle colle son tatouage sur sa peau. Bella peut modifier la forme et la couleur des objets, Zoé a des prémonitions et Annabelle devient télépathe. Bien qu'elles s'amusent follement - Delia change tout ce qu'elle voit en escarpins Prada ! - ces pouvoirs ne sont pas le fruit du hasard, ni un cadeau du destin...

Titre original : Bailey Morgan, book 1: Tattoo (2007)

2010 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 6 janvier 2010

2007 Editions Delacorte Press (Young Readers)

• Lux Oxa Le 07 Mai 2012 à 13:59
    Une bonne thématique mais une écriture un peu trop simple.
  • melicia Le 19 Mars 2014 à 21:15
    Pas trop fan de se livre trop simpliste
  • paraty62 Le 09 Juillet 2014 à 17:01
    bonjour, même si Je ne suis clairement pas le public visé par ce livre: j'ai eu l'impression de suivre une aventure des spice girls dans un épisode de Charmed ! Cette histoire est au moins originale par sa mythologie (les fées ,sidhe) et se lit vite, au fond on passe un bon moment.
  • aurelye++++++++ Le 31 Mai 2020 à 15:49
    Très bon moment de lecture, se lis vite mais sympathique.
  • Andjalie012 Le 04 Août 2021 à 15:05
    Un super livre j'ai vraiment aimer et l'histoire est originale. On s'attache facilement aux personnages surtout à Bailey et la fin correspond bien à ce que j'attendais. Un livre que je conseilles vraiment puisqu'il est une vraie bouffée d'air.
  • AustenGirlBlog Le 26 Décembre 2022 à 15:59
    Bon moment lecture avec ce jeunesse auquel je me suis intéressée pour son autrice (je lis actuellement sa nouvelle saga sortie chez PKJ). L'écriture est simple mais efficace, j'ai bien aimé l'aspect mythologique. Un peu lent au milieu du roman mais j'ai beaucoup aimé l'intrigue et la résolution.