Mots de sang, tome 1 : Première page
Selina Valentines2021

17.5

Du néant ou de l’humanité, lequel sera le plus fort ?

Il y a de cela plus de deux siècles, un homme s’est endormi. 2021 sonne l’heure de son réveil, grâce à l’aide que lui apportera son élue Lyanda. Elle est celle qui est prédestinée pour faire revenir son humanité. Car Thadée n’est pas un simple homme, c’est un vampire plusieurs fois centenaire. Il a eu le temps de vivre des centaines de vies et pourtant il n’a jamais trouvé celle qui lui convenait. Le néant, cette chose infâme qui emplit toutes les personnes de son espèce, a creusé sa place en lui, au point où ses émotions ont été totalement étouffées. D’ailleurs, a-t-il une âme ? Lyanda parviendra-t-elle à réveiller cette flamme en lui ou s’est-elle éteinte définitivement ? Lyanda en doute et elle ne sait absolument pas comment s’y prendre. Son passé est si trouble. Qui est-elle réellement ?

Lyanda saura-t-elle combler ce vide qui croît en lui depuis des siècles ? Suivez cette étonnante rencontre entre deux êtres que tout semble séparer dans le premier tome de Mots de
sang !

2021 [E-book] Editions Elsie

Française Langue française | 251 pages | Format : AZW | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : ?B09HKJCV4G

• caromagikbooks Le 22 Septembre 2023 à 15:07
    L'amour, le mystère et l'obscurité se mêlent dans une histoire de rédemption et de transformation. Suivez Lyanda et Thadée dans leur voyage pour découvrir qui ils sont vraiment, et si l'amour peut triompher de la puissance ténébreuse du néant.