Shy, tome 06

de Miki Bukimi (2021)

Saga Shy

Synopsis

Moyenne

15.0

3 votes

BON

Pour délivrer Tokyo de l’emprise d’Amalarilk, Shy et ses amis n’ont d’autre choix que de pénétrer dans le dôme noir qui entoure la ville. Qui peut donc bien les attendre au sommet de la tour vers laquelle ils se dirigent ?

Titre original : Shy, book 06

1 édition pour ce livre

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 novembre 2021 | ISBN : 9782505089902

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 28 Novembre 2021 à 22:17
    Histoire toujours aussi sympathique à suivre avec cette revisite originale du mythe du superhéros. J'aime la bienveillance du titre, le fait que les méchants ne soient pas vraiment des méchants, et les superhéros pas de surhommes. Ici, chacun affronte sa némésis avec émotion. La discussion des garçons sur ce qui fait un homme est top. Pepshka a une belle rencontre. On est ému par l'histoire d'Ai.
  • Sachiko-chi Le 13 Décembre 2021 à 10:26
    On n’est pas sur un tome fort en action, mais plutôt axé sur des débats. Ce que l’on trouve avec les deux personnages masculins qui posent la question de ce qui fait un homme, ou de ce qu’il peut aimer. Ou encore, Miss Foufou qui nous interroge sur les adultes et leur utilisation du rire, criant de vérité. J’ai beaucoup aimé le développement de l’histoire d’Ai, qui vient toujours nous interroger.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !