Shy, tome 03
Miki Bukimi2021

Saga Shy

16.3

Pour essayer d'en découvrir plus sur Amalarilk, Shy et Pepesha se rendent en Russie, là où a grandi notre héroïne russe. Mais qu'est-ce qui attend nos deux héroïnes là-bas ?!

Titre original : Shy, book 3 (2020)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : 9782505089865

2021 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : 9782505089865

• Tachan Le 25 Mars 2021 à 18:44
    Un renouveau du genre des super-héros qui continue à me séduire. Le côté plus intimiste et le travail sur les émotions des personnages me parle. J'aime la noirceur apportée à un récit où le point de bascule entre le bien et le mal n'est jamais loin. Certes on se centre uniquement sur Shy et Pepesha oubliant un peu le reste mais ça donne une belle teinte au récit et une autre dimension au genre.
  • SunRead26 Le 16 Mai 2021 à 17:26
    la série continue de me plaire et j’attends avec impatience la suite des évènements ! Une fois de plus Shy va briller de mille feux, à sa façon et prouver que l’on peut compter sur elle malgré ses défauts !
  • Lesvoyagesdely Le 28 Mai 2021 à 19:31
    « Shy » continue à montrer une bonne et intéressante exploitation des super-héros. Il y a également une belle réflexion sur ce qu’est être un héros, et que ça va au-delà du costume revêtu et des super-pouvoirs. Une autre réflexion sur l’alcool qui est vraiment pas mal, et donne un autre regard sur Pepesha et cette mauvaise tendance qu’elle a.