Shy, tome 08
Miki Bukimi2022

Saga Shy

15.9

Tokyo vit ses heures les plus sombres !!
Après avoir absorbé le pouvoir de sa sœur jumelle, Abysse a vu sa puissance augmenter considérablement. Elle parvient à mettre Shy au tapis une première fois, mais la jeune héroïne se relève, plus déterminée que jamais. En effet, Shy reprend aussitôt le combat grâce à la force et aux bons conseils de Coeur Pur.

Titre original : Shy, book 08 (2021)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : 9782505112693

• Sachiko-chi Le 13 Mars 2022 à 13:36
    Ce tome a été une superbe lecture dynamique et forte en émotions. Shy nous offre un très beau duel avec Abysse qui a fait fusionné les deux sœurs. Mais c'est loin d'être terminé comme on le voit avec les autres membres d'Amalarilk qui ont du mal à accepter la nouvelle tournure des événements. On s'approche de la fin de cet arc qui dure depuis quelques tomes en nous offrant beaucoup d'action !
  • Tachan Le 28 Mars 2022 à 16:45
    A l'inverse de Sachiko, je trouve que l'autrice s'enlise dans son histoire, avec des mini-arc et scènes qui se répètent sans cesse sous prétexte de bons sentiments. J'attends encore que l'histoire décolle vraiment. C'est dommage parce que c'était un bon concept de montrer des héros avec des fragilités mais il faut aussi autre chose pour avancer et c'est ce qui manque.