Ewaïs, tome 1 : Egaïa
O.J.A. Bisson2021

Saga Ewaïs

18.0

Mélissande est une jeune femme de dix-huit ans, vivant sur l’île d’Astriade. Orpheline, elle vit avec son oncle dans un lotissement pavillonnaire. Entourée de ses deux meilleurs amis, Anaïs et Thomas, elle profite de sa jeunesse et rêve de conquérir les meilleures universités. Cependant, elle n’aurait jamais imaginé que son île, réputée pour être la plus sûre, dénuée de toute maladie ou de catastrophes naturelles, perfectionnait un secret bien noir depuis des centaines d’années.

Le sacrifice.

Mélissande sera alors plongée dans un monde magique où toutes les règles seront chamboulées. Dans le royaume d'Ewaï, les humains sont les esclaves de ces étranges créatures aux pouvoirs surnaturels et elle devra apprendre à vivre selon les humeurs de chacun pour réussir à survire. Là-bas, elle n’aura plus qu’une seule idée en tête : faire tout son possible pour retourner sur Terre.

Comment Mélissande réussira-t-elle à s’adapter à sa nouvelle vie ? Et surtout, réussira-t-elle à retrouver sa famille ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 519 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9791026288732