Stray cat and sky lemon, tome 4
Mika Satonaka2021

15.8

Yamato est un jeune acteur évincé du show business et fraîchement débarqué à Onomichi.
Nagisa commence à réaliser qu’elle éprouve des sentiments pour lui, et court le retrouver avant qu’il ne rentre à Tokyo... De son côté, il s’apprête à passer une audition pour relancer sa carrière !
Que deviendront les liens qui se sont tissés entre une jeune star et une lycéenne alors que deux mondes les séparent ?!?

Titre original : Sorairo Lemon to Mayoi Neko, book 4 (2021)

2021 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Gerriet Julie | 192 pages | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9782302094864

• Tachan Le 18 Décembre 2021 à 16:33
    Avec son dessin chaleureux et pétillant à grand renfort de sourire, Mika Satonaka nous offre un début de tome lumineux et respirant la candeur. Sa romance bien que classique est solidement écrite et développée, cochant toutes les cases du genre. C'est mignon tout plein et avec un poil de mélodrame qui plaira aux amateurs. Mais surtout, elle propose des personnages positifs et un héros qui évolue.