Ombre mortelle, tome 2
Claudia L2021

Nathaël va-t-il parvenir à revoir Rosie et à contrecarrer les plans des esprits ? Leur amour est-il réellement plus fort que tout ?

Ils se sont détestés, puis aimés. Elle est partie, le laissant seul sur Terre… Jusqu’à son retour. Un mois s’est écoulé depuis le sacrifice permettant la libération des démons… et celle de Lyos Demos, le vrai dieu de la mort. Pendant que les trois dieux originaux se préparent au rituel permettant de fermer les limbes, Nathaël tente par tous les moyens de remplir sa promesse et de retrouver Rosie. Or, les échecs s’accumulent, et la pression s’accentue. De plus, les esprits possèdent toujours l’épée des âmes et se font drôlement silencieux. Ont-ils planifié un autre plan machiavélique ? Lorsque Rosie revient sans que personne ne comprenne comment, Nathaël est de nouveau envahi par l’espoir de retrouver une vie paisible. Or, Rosie n’est plus tout à fait la même.

Découvrez le deuxième tome de la saga de romance fantastique : Ombre mortelle !

2021 [E-book] Editions Elsie

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | ISBN : 9782925159452