Blood Moon, tome 3 : Rébellion
Axelle Law2020

19.0

EXCELLENT

Sian a accompli son destin et bouleversé l'ordre vampirique. Refusant d'assumer les conséquences de son Avènement, l'ancienne Élue apprend à gérer son nouveau statut d'Animée... Aujourd'hui dotée d'une âme, elle tente de trouver ses marques en tant que vampire éprouvant des sentiments.
Submergée par sa soif de sang, de violence et de mort, Sian s'éclipse à la nuit tombée pour assouvir ses besoins. Afin de ne pas entacher sa relation compliquée avec Heather, elle passe sous silence ses pulsions. Privée de confiance, la relation entre la vampire et la louve-garou se dégrade.
Pourtant, quand un loup du Nord surpuissant décide de s'en prendre à Heather, Sian se rapproche de son âme s?ur, prête à tout pour la secourir. Parviendront-elles à unir une nouvelle fois leurs forces pour sauver leur vie et celle des personnes qu'elles aiment ?
Après Blood Moon l'Éveil et Blood Moon Origine, Axelle Law signe une suite haletante dans ce troisième tome de sa saga fantastique devenue incontournable.

2020 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 588 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2020 | ISBN : 9782378381097

2020 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 9782378381127