Passage du désir
Dominique Sylvain2004

15.4

Lola Jost, ex-commissaire en retraite anticipée, et Ingrid Diesel, masseuse américaine au passé mouvementé, sont voisines. Rien ne les rapproche, si ce n'est un crime sordide commis dans leur quartier. Pour retrouver le coupable, ce tandem haut en couleur, improbable et truculent, investit les milieux de la prostitution, ceux du cinéma gore, et l'univers retors d'un tueur obsessionnel.

2012 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Frédéric Souterelle | Durée : 532 min | ISBN : 9782356414236

2009 Editions Points (Policier)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 8 janvier 2009 | ISBN : 9782757811863

2009 Editions Points (Policier)

2004 Editions Viviane Hamy (Chemins Nocturnes)

Française Langue française | 282 pages | ISBN : 9782878581881

• Bernie Chroniqueur Le 20 Août 2011 à 17:18
    très bien écrit, une intrigue et une enquête palpitante à dévorer
  • frenchbooklover Le 01 Novembre 2012 à 16:36
    J'ai bien aimé le personnage de Lola Jost, commissaire à la retraite et de son acolyte, Ingrid. En revanche, j'ai moins accroché à l'intrigue.
  • domi_troizarsouilles Le 07 Mars 2024 à 11:10
    Un bon polar pas vraiment sanglant, mais pas non plus cozy-cozy, avec une enquête menée tambour battant et de façon cohérente, malgré pas mal de détours. Les personnages, sympathiques et bien campés, auraient gagné à être encore plus exagérés dans leurs particularités. Le tout laisse une impression pas inoubliable, mais suffisamment positive pour qu’on se lance dans la suite de la série.