Piper Fallon, tome 1 : Chasseuse de primes
Kel Carpenter2022

15.1

Piper est hantée par son passé et par ses échecs. Elle va devoir en assumer les conséquences. Quoi qu’il en coûte.
Pendant une décennie, j’ai traqué les surnaturels qui ont envahi mon monde.
Et maintenant, par le plus formidable coup du destin, me voilà liée à l’un d’entre eux.
Lorsqu’une invocation tourne mal, l’être qui entre dans ce monde bouleverse tout.
J’ignore s’il s’agit d’un démon ou d’un dieu, mais une chose est sûre?: il en a après moi. Qu’il essaie donc.
J’ai une promesse à tenir et je ne reculerai devant rien.
Une seule option pour se sortir de ce bourbier?: sa mort. Ou la mienne. Et je n’ai aucune intention de passer l’arme à gauche.
Même si ça signifie conclure un pacte avec le diable.

Titre original : Demons of New Chicago, book 1 : Touched by Fire (2020)

2022 Editions Infinity (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Camille Picard | 296 pages | Sortie : 11 avril 2022 | ISBN : 9791038115545

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9791038104310

• Nororm Le 10 Mars 2022 à 18:36
    Un 1er tome prometteur même si je trouve que tout s’enchaîne un peu vite. J’ai eu du mal à m’attacher à Piper et une fois le livre refermé je ne sais pas si j’y suis parvenu. Concernant les personnages masculins mon avis est plus tranché, aucun intérêt, j’espère que ça ne va pas se transformer en triangle amoureux. Je pense que je lirai la suite car je suis curieuse mais ce n’est pas une priorité.
  • Follow The Reader Le 03 Avril 2022 à 16:31
    **Diana** #BlogTour . Un super tome, j'ai adoré Piper, son caractère et ses aventures. Hâte d'avoir la suite et de voir comment elle va s'en sortir avec Ronan. . Recommandations : un héroine au caractère fort des personnages principaux et secondaires intéressants. Une intrigue qui se déroule à 100 km/h. C'est juste top à lire.