With me, tome 3 : Still with me
Jessica Cunsolo2022

16.4

Depuis leur rencontre, l’amour n’a jamais été un long fleuve tranquille pour Amelia-Thea et Aiden. Malgré les obstacles qu’ils doivent surmonter, ils sont sûrs d’une chose : ensemble, rien ne pourra jamais les arrêter.

Or, à peine ont-ils commencé à envisager leur futur à deux qu’Amelia est menacée par un assassin prêt à tout. Cette menace paraît plus réelle que toutes les précédentes réunies.

Bien décidée à prouver à son agresseur que son heure n’est pas encore venue, Amelia vit cachée, loin de tous. Elle doit cependant rester sur ses gardes : en tentant de protéger ceux qu’elle aime, elle pourrait se mettre elle-même en danger, plus encore qu’elle ne l’est déjà.
Heureusement, même à distance, Aiden est prêt à tout pour la sauver.

Entre amour et survie, Amelia risque de devoir faire le choix le plus difficile de sa vie…

Titre original : Still with Me (2021)

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782017240143

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : 9782017140375

2022 [E-book] Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hébert | 122 pages | Format : ePub | ISBN : 9782017169628

• Ladoryquilit Le 23 Octobre 2022 à 20:58
    Bon et bien moi qui attendais ce dernier tome pour savoir le fin mot de l'histoire j'avoue être très déçue. Une fois de plus on suit plus les aventures d'ados qui se disputent pour ceci et cela, et finalement le dénouement sur l'histoire d'Amelia ne tient que sur quelques pages d'une façon presque bâclée... Bref, j'ai lu toute la trilogie quand même, mais j'oublierais sûrement vite !