With me, tome 2 : Stay with me
Jessica Cunsolo2018

16.1

En intégrant le lycée de King City, Amelia s’était promis de rester la plus discrète possible. À la place, elle est tombée amoureuse d’Aiden, le type le plus sexy de l’établissement, et s’est fait plus d’ennemis que d’amis. Et à peine sa garde est-elle baissée que les ennuis resurgissent.
Aiden, suspecté du meurtre de son beau-père, est placé en garde à vue. S’il est relâché quelques heures plus tard, faute de preuves, le mystère demeure pourtant complet : qui a tué Gregg Simms, le beau-père turbulent d’Aiden ?
Amelia, de son côté, est encore effrayée à l’idée d’être retrouvée par l’homme qu’elle fuit depuis toujours. Peut-elle révéler à Aiden ses propres traumatismes ? Peut-elle lui faire confiance alors que celui-ci, ayant découvert qu’elle n’est pas celle qu’elle prétend être, se met à douter de sa petite amie ?
De nombreux dangers planent au-dessus d’Aiden et d’Amelia. Leur présent menacé, ils devront plonger au cœur de leurs passés pour démêler les différents mystères qui les entourent.

Titre original : Stay With Me (2018)

2020 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hébert | 225 pages | Sortie : juillet 2020 | ISBN : 9782016288061

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2018

2018 Editions Hachette

Française Langue française | 225 pages | ISBN : 9782016269589

2020 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 276 pages | ISBN : 9780241460832

• Ladoryquilit Le 22 Octobre 2022 à 09:31
    J'attendais beaucoup de cette suite vu comment le précédent s'était terminé mais je suis déçue. Finalement on suit juste une bande d'ados cette fois ci dans leur quotidien et surtout on subit les chamailleries des uns et des autres, c'est un peu lassant. Je vais lire le dernier en espérant connaître le fin mot de l'histoire sur Amelia...