With me, tome 1 : She's with me
Jessica Cunsolo2018

14.7

Quand Amelia Collins arrive dans son nouveau lycée, elle n'a qu'un seul objectif : terminer sa dernière année sans se faire remarquer. Pourtant, cela est compromis lorsqu'elle croise la route d'Aiden Parker, roi du lycée et bad-boy par excellence, qui semble bien décidé à faire d'elle son nouveau bouc-émissaire.

Titre original : She's with me (2017)

2020 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hébert | 304 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782017119012

2018 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 2016269405

2018 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 299 pages | Format : PDF

2020 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9780241453261

2020 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 978-0241453261

• Sevader_Lecture Le 22 Mai 2018 à 00:08
    J'ai beaucoup aimé ce roman que j'ai trouvé différent des autres Young Adult. Le suspense et l'histoire sous jacente a ajouté un gros plus à l'histoire. De plus, j'ai eu un gros coup de cour pour Aiden.
  • sixtinelitdeslivres Le 30 Mai 2020 à 12:03
    Aiden est vraiment un personnage interessant dans ce roman. Mais les actions sont étranges comme si l'auteur avait voulu ajouter des actions sans les lier entre elle. Amelia semblait oublier la raison pour laquelle elle se retrouvait dans cette ville. (10)
  • Paline Le 08 Décembre 2020 à 13:33
    Très bon livre, je l'ai lu avec grande rapidité. La plume de l'auteur est très agréable à la lecture et l'histoire est intéressante et passionnante à lire. Hâte de lire le second tome !
  • Ladoryquilit Le 21 Octobre 2022 à 11:01
    Ce livre est une totale découverte pour moi. J'avoue avoir apprécié le côté très intrigant de l'histoire d'Amelia et d'Aiden, on sent dès le début qu'ils cachent quelque chose. Mais l'écriture fait un peu trop "jeunesse" pour moi, certains événements s'enchaînent d'un coup sans véritable lien parfois ce qui est assez déroutant. Mais je compte bien lire la suite pour en savoir plus !