Ghost Girl, tome 2
Akissa Saike2022

Chloé est une jeune trentenaire qui ne parvient pas à devenir une actrice célèbre. Toutefois, elle excelle sans même le savoir dans le domaine des forces occultes, ce qui attire régulièrement vers elle d'étranges créatures. Un soir, elle fait la rencontre de Kai, un Ghost Reaper, et qui lui explique que le bureau d'administration de l'outre-monde l'a envoyé pour ramener ces esprits en Enfer.

Titre original : Ghost Girl, book 2 (2021)

2022 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 241304440X

2022 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9782413044406

2021 Editions Shueisha (Young Jump Comics)

Japonaise Langue japonaise | 188 pages | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 4088826256

• Sachiko-chi Le 10 Juillet 2022 à 19:25
    Ce deuxième tome était très sympathique ! Il permet de faire mieux connaissance avec notre trio Chloé, Kai et Noël. Notre protagoniste s'entraîne ici dans ses transformations et à combattre les ennemis qui lui sont envoyés par son agence. On fait aussi la rencontre de deux nouveaux personnages originaux et particuliers, mais qui seront des alliés pour la suite, et amènent de nouveaux éléments.