Sœur Marie, tome 2 : Au nom de la mère
Yasmina Behagle2022

17.0

Après ce qui s’est passé lors de cette étrange dernière nuit, tout va changer dans la prison Saint-Lazare. Les gardes, Georges à leur tête, prennent le pouvoir, adoubés par l’abbé Molinard,. Le mystère continue de nimber les desseins du médecin et de la mère supérieure. Et surtout, la lumière sera faite sur la relation entre sœur Marie et le père Paul. Le salut des prisonnières est entre ses mains. Voudra-t-elle en payer le prix ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 25 mars 2022 | ISBN : 9798420812242

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 275 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2022

• shanaslibrary Le 25 Mai 2022 à 15:31
    Deuxième tome, même réaction. Un immense coup de cœur pour ce roman historique. Je vous le conseille.
  • Kah Rane Le 11 Juin 2022 à 20:09
    Ce second tome est bien plus intéressant que le tout premier. Pas de longueur, le rythme est très bon et le contenu est bien plus passionnant. Néanmoins, en ce qui concerne la forme, ce livre n'a pas su bénéficier de l'attention nécessaire contrairement à son grand frère.