Harry Makito : Magicien et Sauveur de Sorcières, tome 4
Shizumu Watanabe2022

15.5

Après s'être retrouvé propulsé en Allemagne au XVIe siècle, le prestidigitateur de génie Harry Makito s'est associé à l'herboriste Mia et à l'artisane Lise pour mettre un terme à la chasse aux sorcières. À eux trois, ils ont réussi à percer le secret derrière la " télékinésie " dont se servait l'inquisiteur Valéry et à le vaincre. Ils ont aussi réussi à recruter dans leur équipe " la plus puissante des sorcières " , Helga, mais… Makito découvre alors que le chef des inquisiteurs des Marteaux de Fer, l'archevêque Pietro, vient du futur comme lui et est aussi un magicien de haut niveau ! Harry, trompe le peuple pour mettre un terme à cette période sombre de l'Histoire, la chasse aux sorcières !

Titre original : Majo ni Sasageru Trick, book 4 (2021)

2022 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 190 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782302097704

2021 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 4065235782