Le club des dames d’argent, tome 1 : Avant
Dominique Drouin2022

17.0

En novembre 2017, trente ans après avoir quitté le club de lecture de la bibliothèque municipale de Rosemère, huit femmes au tournant de la soixantaine se retrouvent par le biais de Facebook et reprennent les activités du cercle. À la suite de ces retrouvailles, elles se penchent sur des livres portant sur la psychologie positive, qui seront la bougie d'allumage pour amener des conversations et des réflexions autour de leurs vies, de leurs accomplissements, de leurs échecs, de leurs désirs, et surtout pour apporter des changements à leur existence. Si bien qu'en mars 2020, après quinze ouvrages discutés, elles s'installent dans un immeuble en copropriété afin de s'entraider, de se tenir compagnie et de mieux vieillir.

2022 Editions Libre Expression

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 11 avril 2022 | ISBN : 9782764815274

2022 [Audiobook] Editions Libre Expression

Française Langue française | Lu par Catherine Allard | Durée : 613 min | ISBN : 9782764815595