Vic Swanson, tome 3 : Sens interdit
Alex Ferder2022

Saga Vic Swanson Terminée

16.8

Ces derniers temps, tout part en vrille dans ma vie. Entre un tigre récalcitrant et têtu comme une mule, un Olfactif dans le coma et un mage psychopathe à mes trousses, j’ai fort à faire...
Et comme si ça n'était pas suffisant, il semblerait que quelqu'un m'en veuille depuis que j'ai quitté l'école de magie. Étonnant, non ?

Oui, je suis d’accord, je n’ai pas de bol. Pas du tout, même.
L’heure des choix a sonné. Des bons si possibles, même si je suis du genre à faire les mauvais.
Une seule solution pour garder la tête hors de l’eau, garder un minimum de cohérence dans ma vie. Ne riez pas... Moi aussi, je vois mal comment c’est possible.

Alors je vais me contenter de rester en vie. Peut-être.

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2022 | ISBN : 9782378125578

• Alexandra42 Le 20 Mai 2022 à 21:55
    Très bon troisième opus Encore un coup de coeur ??
  • Follow The Reader Le 06 Juin 2022 à 18:17
    Encore un super tome pour Vic Swanson, je ne me lasse pas et j'en redemande. Vivement le prochain voir comment notre héroïne va s'en sortir. . Recommandations : de l'action, des rebondissements, une héroine entêtée, un tigre surmené et des sensoriels en convalescence. Si avec ça vous ne succombez pas je ne sais plus quoi vous dire.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 14 Décembre 2022 à 13:30
    ce troisième tome est un nouveau coup de cœur pour moi à l’actif d’Alex Ferder, à se demander si elle cessera un jour de conquérir mon cœur de lectrice?! Même si j’ai eu envie de lui faire subir des supplices pour ce qu’elle nous fait traverser?! L’émotion est là, présente et palpable, passant du rire aux larmes. L’intrigue est incroyable, fascinante et captivante. L’univers nous rend accros !