Vic Swanson, tome 4 : Sixième sens
Alex Ferder2023

Saga Vic Swanson Terminée

17.5

Je suis du genre à faire de mauvais choix. De temps en temps. Enfin... souvent !

Ça explique pourquoi je suis coincée entre quatre murs avec mon pire ennemi, Jarel. Il faut que je sorte d’ici, j’ai des trucs urgents à faire. Comme mettre fin une bonne fois pour toutes à ce que trame Jarel, retrouver un Semaj furax contre moi et avoir enfin mon happy end. Une bagatelle.

Sauf que la bagatelle, c’est pas pour moi. Entre des visions qui m’apprennent que Semaj court un grave danger, un Jarel plus sournois que jamais et ma propension à m’attirer des ennuis, je vais devoir faire un choix : franchir – ou pas - la ligne et basculer du côté obscur.
Bon, les paris sont ouverts : vais-je avoir droit à mon happy end avec mon tigre préféré ?

Attention à ce que vous allez répondre, vous connaissez mon sale caractère !

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2023 | ISBN : 9782378127275

• Ynoowe Le 02 Mars 2023 à 10:13
    Un final à couper le souffle !
  • Follow The Reader Le 05 Mars 2023 à 21:04
    **Diana** . Une fin à 100 à l'heure qui pousse le lecteur à bout de nerf, j'ai passé un excellent moment et il me faut dire au revoir à Vic. Foncez dans l'univers des sensoriels. . Recommandations : de l'action, de rebondissements, des émotions et beaucoup, beaucoup de magie. Une série UF à lire et relire.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 26 Mars 2023 à 08:11
    Ce tome clôture avec brio cette saga génialissime, et j’ai presque envie de pleurer en arrivant à la fin de cette chronique, car je réalise vraiment que cette fois, c’est fini. Je vous jure, vous devez tous découvrir cette pépite, une histoire incroyable, avec une intrigue de ouf, dans un univers qui sort totalement de l’ordinaire !