Witch Vampire, tome 2 : On ne trahit pas

17.2

On ne se mélange pas.
On ne trahit pas.
On ne se montre pas.

Quand Sixtine, Elinor et Neeve se sont cachées parmi les loups, elles ignoraient que leur acte allait bousculer les lois du monde des ombres.
Désormais sous la menace d’un procès en sorcellerie, chacune d’entre elles cherche les moyens de s’en sortir. Mais les conséquences des événements survenus sur leur amitié et sur leurs amours vont tourmenter les trois femmes, alors qu’un danger encore plus grand les guette…

Loups,
Vampires,
Sorciers.

Aucun ne s’est donc jamais mélangé ?
Aucun n’a donc jamais trahi ?

Et si le métissage des races mettait en péril la sécurité de tous, serait-ce bien prudent de transgresser des règles qui préservent la paix depuis des siècles ?

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Victorien Robert, Pierre Bermude, Antoine Doignon, Slimane Yefsa, Flora Kaprielian, Eve Reinquin, Emma Darmon | Durée : 630 min | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : 978-2493374097

2022 Editions Black Queen

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 16 mai 2022 | ISBN : 9782493374103

2022 Editions Black Queen

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 16 mai 2022 | ISBN : 9791035961183

2022 [E-book] Editions Black Queen

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | ISBN : 9782493374103

• lesmotsdelune Le 18 Juin 2022 à 12:15
    Si le début de ce roman souffre légèrement de la malédiction des deuxième tome, cela s'arrange très vite. Un deuxième volet qui nous laisse peu de temps pour respirer. Une histoire (des histoires) bien maîtrisée ! Hâte de lire le T3
  • martinebtn5 Le 04 Juillet 2022 à 22:39
    Un Article 2 qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Et quelle fin !!! Une joie de retrouver les 3 sorcières avec chacune ses péripéties. Il va s'en passer des choses et on n'a qu'une hâte de découvrir l'article 3
  • Angie62450 Le 29 Août 2022 à 16:41
    De nombreuses réponses nous seront données dans ce second tome. Il y aura également des révélations sur ce qui va se mettre en place et ce qui est caché. Le fait que se soit un roman chorale est un grand plus. Elinor est plus épanouie. Lennox est mon personnage préféré. Neeve est intéressante dans une partie du roman. Sixtine change de comportement suite à une rencontre. On découvre les vampires
  • eclatdelune Le 26 Février 2023 à 17:04
    J’ai davantage préféré ce tome au précédent, tout s’accélère en même temps que les ennuis s’accumulent. On ne s’ennuie pas un seul instant et dans les moments plus émotions, on se sent mal pour nos sorcières préférés !
  • Lectaccros Le 11 Mars 2023 à 16:26
    Encore un super tome ! Le rythme ne s’essouffle pas et je suis passée par toutes les émotions. J’ai beaucoup aimé l’évolution d’Elinor. J’aime toujours autant Neeve. Quant à Sixtine je ne sais plus à quoi m’attendre ! Je cours lire le tome 3.
  • SissiReadingBooks Le 14 Mars 2023 à 21:24
    Je ne m’attendais pas a cette suite. Dès le début, on est vite replongé dans l’histoire. L’univers est beaucoup plus sombre que le tome1. L’intrigue est prenante et nous avons de nombreuses révélations / rebondissements. J’ai adoré cette lecture et j’ai détesté cette fin ! C’est de la torture de ne pas avoir le tome 3 sous la main. je vais devoir attendre mes prochains achats pour me le prendre.
  • Liliblack's readings Le 10 Juin 2023 à 01:27
    Un second tome qui démarre un peu plus lentement, mais fini sur des révélations, de l'action, des rebondissements auxquels on ne s'y attends pas. J'ai été triste et émue sur certains passages. J'avais déjà une préférence pour Elinor dans le premier tome, ça se confirme encore dans celui-ci. Et avec Karl en prime, c'est le combo parfait.