Witch War, tome 3 : On ne se montre pas
Laurence Chevallier, Émilie Chevallier Moreux et Sienna Pratt2023

18.3

La guerre est imminente.
Le dénouement approche.
Les trois races n’ont d’autre choix que de s’affronter.

Qu’adviendra-t-il de Neeve et de Lennox à la suite des événements tragiques qui ont bousculé le monde des ombres ?
Comment Elinor parviendra-t-elle à protéger les siens ?
Qu’en sera-t-il de Sixtine, après tout ce qu’elle a subi ?

Rendez-vous une dernière fois à Fallen Creek, où des règles ancestrales ont conduit trois sorcières à se mélanger, à trahir et à se montrer…

Découvrez l’ultime tome de cette trilogie bit-lit, écrite à six mains, et pénétrez dans l’univers de Witch !

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Antoine Doignon, Victorien Robert, Eve Reinquin, Flora Kaprielian, Slimane Yefsah, Emma Darmon | Durée : 601 min | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 2493374169

2023 Editions Black Queen

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 17 février 2023 | ISBN : 9791035991487

2023 [E-book] Editions Black Queen

Française Langue française | 391 pages | Format : AZW | ISBN : 9791035991487

• eclatdelune Le 20 Mars 2023 à 18:13
    Un beau dernier tome pour conclure la saga ! J’ai adoré suivre l’intrigue, les péripéties et les personnages ! A travers les 3 tomes on a vraiment une monté crescendo avec du suspense, de l’action, des secrets et des rebondissements.
  • Liliblack's readings Le 24 Juin 2023 à 14:44
    Une conclusion parfaite. Je suis toujours aussi fan d'Elinor et Karl, ça reste mes chouchous depuis le début. J'ai bien aimé l'évolution de Lenox.