Isekai Gourmets : Magical Table Cloth, tome 2
Sato Tsukishima et Tomohiro Shimomura2022

13.0

Ceci est l'histoire d'un groupe d'aventuriers voyageant à la recherche d'un trésor caché, et d'une étrange nappe enchantée faisant apparaître la nourriture qu'ils désirent. Sauf que la nourriture en question vient de notre époque moderne ?! Et voilà que se retrouvent invoqués un plat de nouilles surgelés, du sirop de faire, une glace à la pâte de haricots rouges, des bonbons au chocolat en forme de pousses de bambou et de champignons, ou encore du café instantané...
Nos aventuriers ne sont pas au bout de leurs surprises, avec l'ingéniosité et le goût de ces délices de notre époque !

Titre original : Isekai Shoukan Gourmets: Magical Table Cloth, book 2 (2018)

2022 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 224 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782302097803

• Sachiko-chi Le 29 Août 2022 à 14:01
    Un deuxième tome fidèle au premier, et qui me laisse un avis mitigé... C'est toujours aussi drôle et original, mais je n'ai aucune attache pour les personnages, on ne connait pas forcément leur histoire, et je ne me souviens même pas de leurs noms... Les chapitres se suivent mais sans être des suites directes, bien qu'une trame principale soit en place, ce n'est pas suffisant pour que j'apprécie..