Kennedy Rain, tome 1 : Vide Magique
Sandy Williams2022

17.6

Hôtel Rain, seule zone neutre au monde. Un vampire veut voir le soleil se lever sans être réduit en cendres, et un loup-garou souhaite échapper au pouvoir de la lune ? Il n'a qu'à séjourner à l'Hôtel Rain ! Cet hôtel, je le connais bien, c'est celui de mes parents. J'y ai grandi, mais comme je n'ai jamais été douée pour respecter les règles du monde surnaturel, ils ont estimé que m'envoyer faire des études ailleurs était une bonne idée. Me voilà pourtant obligée d'y retourner le temps que mes parents profitent de leurs vacances. Eh oui, je suis la seule à pouvoir les remplacer. Allez, je vais y arriver ! Après tout, rien de grave ne peut se produire dans cet établissement, c'est la définition même d'une zone neutre, non ? Sauf que... L'hôtel a des problèmes d'argent, et la fille de l'alpha du coin et le bras droit d'un des vampires les plus puissants de la région ont décidé de se marier en douce, pile pendant que je suis là. Et s'il n'y avait que ça... Blake, un loup-garou sexy et arrogant veut saboter le mariage et quelqu'un est décidé à faire voler en éclats le traité qui protège la zone neutre. Récapitulons : si la fille de l'alpha et le vampire se marient, c'est la guerre. Si le traité ne tient plus, c'est la guerre. Ils m'avaient dit : « Tu verras, ce sera facile ». Ben voyons...

2022 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 30 septembre 2022 | ISBN : 9782378126292

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-37812-629-2

• Follow The Reader Le 16 Septembre 2022 à 17:16
    **Diana** . Coup de cœur pour ce premier tome et quel plaisir de retrouver cette auteure et sa plume. Foncez vite rencontrer Kennedy et l’hôtel de sa famille. . Recommandations : une intrigue hyper bien ficelée qui promet du lourd par la suite. Des personnages intéressants. Et cerise sur le gâteau c'est addictif à souhait.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 30 Décembre 2022 à 14:08
    un livre génial qui n’est pas loin du coup de cœur?! Une intrigue passionnante comme je les aime, des personnages avec du caractère, tous différents. Un univers qui m’a rendu totalement accro et avide d’en avoir plus?! J’adore Kennedy, Blake, même Nora à sa façon. J’en veux encore, je veux la suite?!
  • Liliblack's readings Le 05 Juin 2023 à 16:56
    Une chouette intrigue, mais on ressort de cette lecture avec toujours autant de questions et c'est assez frustrant. La lecture est super fluide et addictive, les personnages sont charismatiques et intéressants.
  • Christelle-19 Le 23 Août 2023 à 20:33
    Un très chouette univers et une bonne intrigue qui ont su me convaincre. J'aime beaucoup le concept de l'hôtel et de la zone neutre. Je lirai la suite des avenetures de Kennedy avec plaisir car les questions sont bien loins d'être toutes résolues !
  • Fairy-World Le 17 Avril 2024 à 21:28
    J'ai beaucoup aimé Kennedy, qui ne se laisse pas faire face aux loups garous, vampires et autres créatures! L'univers est prometteur, bien que pas assez approfondis, comme nos personnages. J'en attendais davantage de ce côté là, peut être aurons nous davantage de détails dans la suite. Mais j'ai trouvé l'histoire addictive, et m'a rappelé la bonne époque de l'urban fantasy! Blake m'intrigue aussi