Synopsis
En 1718, à Nassau, pendant que l’âge d’or de la piraterie se termine, les sentiments d’Elizabeth Rogers pour le pirate Charles Vane vont à jamais changer son destin. La jeune fille, issue de la bonne société anglaise, va peu à peu s’affranchir des convenances et permettre à sa vraie personnalité de voir le jour. Elle franchira les épreuves que la vie lui impose pour devenir une femme libre et heureuse.
Moyenne
16.7
3 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
3 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
28 Décembre 2022eclatdelune18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 28 Décembre 2022 à 20:27 eclatdelune
Si vous aimez les pirates, si vous aimez la romance, si vous aimez l’action, je vous recommande ce roman doux et dynamique ! En plus il vous permettra d’apprendre quelques faits historiques ayant réellement eu lieu !
-
20 / 20 Le 20 Septembre 2022 à 20:50 seaperle
Superbe romance historique qui nous fait voyager. Une fin totalement inattendue! De la romance, des scènes hots, du suspense,... et surtout un style d'écriture que j'adore!