Protecteur Sanguinaire, tome 1 : L’Héritière
Mick Bertrand2021

18.0

Le sang est sa signature, la mort, son repas de prédilection et la saveur d’une âme assouvie est une jouissance. Billy, le Protecteur sanguinaire de Chloé, rendra à l’état de cadavres tout ce qui s’interposera sur le chemin de sa protégée pendant leur quête du pouvoir de la sagesse. Poursuivi par d’infâmes créatures aussi voraces que lui, il puisera dans sa magie obscure pour tenter de vaincre ces forces du mal.

Billy et Chloé seront-ils en mesure de triompher de ces phénomènes si redoutables qui n’ont qu’une seule envie : s’emparer du pouvoir de l’héritière?? Parviendront-ils à trouver la sagesse avant ces abominables créatures pour mettre un terme à cette quête??

Une chose est certaine, les ténèbres ne sont que des mots incompris jusqu’au jour où, par un malheureux hasard, quiconque croise, ne fût-ce que l’espace d’un instant, le regard sans vie de Billy.

2021 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782897754136