Un drôle de père, tome 08
Yumi Unita2011

Saga Un drôle de père Terminée

14.8

Perdue, Rin apprend que sa mère attend un enfant. Les retrouvailles se finissent étrangement, et pourtant la jeune fille espère revoir sa nouvelle famille. Puis la naissance du bébé la plonge dans ses souvenirs d’enfance. Elle se sent soulagée, apaisée. Ce sont plutôt d’autres questions qui la troublent, comme les sentiments récents envers son père d’adoption, qu’elle n’a pas envie de quitter...

Titre original : Usagi Drop, book 08 (2010)

2011 Editions Delcourt (Johin)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 208 pages

• Tachan Le 21 Août 2011 à 09:45
    Un tome qui me laisse dubitative. Je n'aime pas du tout la direction donnée aux sentiments de Rin. Autant, je peux comprendre qu'elle soit perdue et s'interroge mais que cela dure tout le volume et qu'elle semble persister dans son erreur, très peu pour moi. Espérons que l'auteur se rattrape vite.
  • Touloulou Le 28 Juillet 2012 à 14:10
    Un tome qui m'a un peu déçue... l'histoire commence-t-elle à tourner en rond ?
  • L'antre du bonheur Le 05 Janvier 2013 à 19:29
    J'ai hâte de lire la suite la suite, Rhin grandit mais elle n'en reste pas moins attachante :)
  • Nolany Le 12 Mars 2018 à 10:25
    J'ai un peu été "choquée" par les sentiments que Rin commence à éprouver vis à vis d'une certaine personne et j'espère que vraiment ça ne va pas durer sinon ça va devenir long et ennuyeux et je serai déçue.
  • hiekashi Le 02 Janvier 2019 à 22:27
    L'auteur trouve des idées qui sont un peu malsaines pour moi. Au final, on avance pas vraiment dans ce tome et je trouve ça encore dommage. Heureusement qu'il ne reste que 2 tomes !
  • LeoNord Le 11 Mars 2024 à 16:28
    Ce choix scénaristique désastreux et incohérent, aled