Une drôle de famille, tome 2
Yumi Unita2019

15.0

Suivez le quotidien heureux mais pas toujours paisible de la famille Honda. Tarou et Chiharu, un jeune couple qui, avec leurs deux enfants Yuki et le petit frère Kotaro, forment une famille banale, avec ses joies mais aussi ses problèmes... De petites histoires courtes et souvent cocasses à travers lesquelles on observe Yuki et Kotaro grandir sous le regard inquiet et bienveillant de leur maman.

Titre original : Yonin gurashi, book 2 (2005)

2019 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Patrick Honnoré | 256 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782413018421

• P'tite Faucheuse Le 16 Septembre 2020 à 11:51
    Dans la lignée du premier tome, on retrouve encore de petites anecdotes sur la vie de cette famille. Je suis contente d'avoir terminé cette série très courte, je ne pense pas qu'il aurait fallu plus de tomes. Histoires chouettes, mais qui ne casse pas trois pattes à un canard.
  • larabluejean Le 29 Juin 2021 à 22:03
    Les petites histoires de la famille Honda m'ont bien plu. Je pense qu'elles étaient très adaptées à la publication en magazine, quand on les lit à la duite c'est un peu répétitif, bien que les situations soient différentes.