Un drôle de père, tome 10

de Yumi Unita (2012)

Saga Un drôle de père Terminée

Synopsis

Moyenne

12.1

24 votes

FAIBLE

Daikichi, trente ans, célibataire, n'est pas ce qu'on peut appeler un Dom Juan. Pas très à l'aise avec les femmes, encore moins avec les enfants, cet homme on ne peut plus ordinaire va, du jour au lendemain, décider de devenir le tuteur légal de la fille cachée de son grand-père. Découvrez dans ce dernier tome d'Un drôle de père de nombreux chapitres inédits, qui nous dévoilent des souvenirs plein d'émotion de Rin, Daikichi et leur entourage !

Titre original : Usagi Drop, book 10 (2012)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Delcourt (Johin)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 209 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Poussette59 Le 20 Janvier 2013 à 22:14
    je viens de lire le 9 & 10...le tome 9 fut pas mal... mais alors le 10 ??!! mais c'est quoi cette fin qui n'existe pas ??? franchement Zero ! On attend une fin digne de ce nom et ... rien??? des "souvenirs" revisité !! là je dis non ! quel horreur ... moi qui est aimé ce manga du début jusqu'à lors... là je suis déçu et dégoûté ... 10 tome pour n'avoir aucune fin...
  • Tachan Le 08 Février 2013 à 19:51
    Je l'ai acheté pour compléter la série surtout mais franchement les explications de l'auteur à la fin m'ont franchement agacé. J'ai l'impression de m'être fait totalement arnaquer et surtout je ne dois pas avoir la même conception des relations parents-enfants. Après si on occulte ça, les histoires sur Rin et Koki petits sont plutôt mignonnes. J'y ai retrouvé avec ce que j'avais aimé au début.
  • MyFloXyBabY Le 17 Décembre 2013 à 09:20
    Un final en effet assez embêtant... J'ai été très étonné de voir le récit prendre si "naivement" une telle tournure dans un manga par ailleurs si consensuel et tout public ! Je me demande comment cela est perçu au Japon mais j'ai du mal à croire qu'il ne s'agisse que d'une différence de culture. Conclusion je suis conforté dans l'idée que tout a foutu le camp quand Rin a grandi =)
  • Diane Livres Le 24 Février 2014 à 21:30
    Déçue je ne m'attendais pas du tout à ça ... Dommage !
  • Nolany Le 18 Mars 2018 à 11:47
    Non, non et .... non !! Mais c'était quoi ça !! Y a pas de fin ! La première partie du manga était sympa, on revoyait des moments de l'enfance de Rin avec Daikichi et c'était très agréable même si ça sortait un peu de nul part. Par contre, J'ai rien pigé à la seconde moitié du livre, c'était brouillon et en plus ça ne se termine même pas ! Il n'y a aucune conclusion ! Je suis très très déçue.
  • hiekashi Le 03 Janvier 2019 à 19:51
    J'ai bien aimé les petites histoires sur nos protagonistes quand ils étaient enfants mais ça ne sera pas une série dont je me souviendrais, les derniers tomes et cette fin m'ayant énormément déçus

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !