Un drôle de père, tome 05
Yumi Unita2009

Saga Un drôle de père Terminée

16.2

Daikichi, quarante ans et toujours célibataire, continue d’élever Rin, la fille cachée de son grand père. A son âge, il n’espère plus vraiment trouver la femme de sa vie, mais il ne cesse pas pour autant de s’investir afin d’offrir à Rin un environnement stable et équilibré. Pourtant, à cette période difficile qu’est l’adolescence, Rin, devenue jeune fille, ne risque-t-elle pas de souffrir de l’absence d’une mère ?

Titre original : Usagi Drop, book 05 (2009)

2009 Editions Delcourt (Johin)

• Poussette59 Le 03 Novembre 2012 à 11:41
    L'histoire continue, Rin grandit et son meilleure amie aussi alors forcément l'amour commence à s'invité mais ça reste un trés bon manga !! je me met au tome 6 tout de suite d'ailleurs XD
  • L'antre du bonheur Le 06 Décembre 2012 à 21:36
    J'ai bien aimé ce cinquième tome, j'ai juste un peu été étonnée quand je l'ai ouvert de voir à quel point Rin avait grandit entre le tome 4 et le tome 5 :)
  • Nolany Le 05 Mars 2018 à 21:43
    J'avais un peu peur de ne pas reconnaitre les personnages après ce saut de 10 ans dans l'avenir mais finalement, j'ai beaucoup aimé, ça apporte une autre dimension à l’histoire.
  • hiekashi Le 25 Décembre 2018 à 18:48
    Ce bond dans le temps me laisse un peu perplexe. La relation entre Koki et Rin m'a un peu dérangé mais le rapprochement entre Daikichi et madame Nitani, à la fin du tome, me donne envie de découvrir la suite.
  • perrine mille feuilles Le 27 Octobre 2021 à 20:53
    La saga prend un nouveau tournant avec ce bon temporel. Un plaisir de retrouver les personnages, leurs questionnement et problematiques ont evolues, un nouveau souffle pour la deuxieme moitie de la serie. Hate de lire la suite
  • FloWrin3 Le 23 Novembre 2023 à 09:58
    Déçue par le comportement de Koki et Daikichi...