Haxahaven, tome 2 : L'alliance noire
Sasha Peyton Smith2023

16.4

Frances, bien décidée à mettre les événements traumatisants des derniers mois derrière elle, rend visite à Oliver à Paris, en compagnie de Lena et Maxine. Mais son passé la rattrape : depuis le sort de résurrection qu’elle a pratiqué, sa magie ne lui obéit plus.
Alors qu’une communauté de magiciens pourrait lui apporter des réponses, elle découvre avec horreur que leur leader n’est autre que Finn, son ancien amant et ennemi juré. Or ce dernier rencontre les mêmes problèmes qu’elle. En effet, le sort qu’ils ont lancé a déséquilibré le voile qui sépare le monde des morts et le monde des vivants. Frances doit collaborer avec Finn, qui semble lui cacher encore bien des choses…

Titre original : The Witch Hunt, book 2 (2022)

2023 Editions Casterman

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 29 novembre 2023 | ISBN : 9782203021228

2023 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 394 pages | Format : AZW | ISBN : B0CN3C4ZM8

2022 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 11 octobre 2022 | ISBN : 9781534454415

• RomyRead Le 29 Novembre 2023 à 21:13
    Un tome à la hauteur du premier. J'ai été super contente de retrouver les personnages, même le méchant. Au-delà de l'intrigue captivante, on suit Frances, une jeune fille qui essaye de dealer avec son passé, son présent et son avenir. C'est touchant, attachant et prenant. Je ne m'attendais pas à cette fin et je ne sais pas quoi encore en penser. Je me demande si un troisième tome est prévu