Les Mécaniméens, tome 3 : Agathe
Julie Legrisson2022

15.0

Dans la Mécasphère, une guerre est sur le point d’éclater.
Dans la réalité, l’offensive est déjà lancée.

Aléna, Agathe et ce qu’il reste de leur famille et amis sont complètement dépassés.
Déstabilisés, poursuivis, poussés dans leurs ultimes retranchements, ils vont devoir s’armer de courage pour contre attaquer.

Alors que le sort semble s’acharner contre eux, sauront-ils trouver les ressources pour échapper à l’apocalypse qui se profile ? Déjoueront-ils les sombres complots de la faction ennemie ? Il ne leur reste que peu de temps et encore moins d’espoir pour inverser la vapeur.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2022 | ISBN : 9782494301047

• Books of Anarchy Le 22 Février 2023 à 17:34
    J'ai été un peu confuse avec la réaction des personnages au début face à la gravité de la situation mais lorsque l'on rentre dans le vif du sujet, il y a énormément d'action et le ton du roman change. Cela m'a un peu rappelé le film 2012 avec des airs d'apocalypse. Goon est celui est évolue le plus au fil de cette saga. La fin est totalement imprévisible et surprenante