Emma Bellamy : Aimant à problèmes, tome 3 : Journée mortelle
Helen Harper2023

16.6

Emma va-t-elle réussir à gérer tous les problèmes surnaturels qui lui tombent dessus en une seule journée ?

La Brigade Para a beau être petite, notre influence grandit. J’ai gagné le respect des vampires et des loups-garous de Londres et je crois que je sais enfin ce que je fais.

Mais j’ignore encore ma véritable nature.

Malheureusement, je n’ai pas trop le temps de me poser cette question, j’ai quelques petits soucis à gérer. Déjà, j’essaie d’éviter Lord Horvath, le beau chef vampire aux yeux noirs, qui semble déterminé à approfondir (beaucoup) notre relation. Il y a aussi Devereau Webb, le chef d’un petit gang, et son cadeau mystérieux qui ne m’inspire rien de bon. Et puis, en l’espace d’une seule journée, les choses dégénèrent complètement dans la communauté des paras de Londres.

Un vampire suicidaire se met à escalader le London Eye.

Trois loups-garous détournent un bus de touristes.

Cette journée risque d’être la plus longue de ma vie...

Titre original : The Firebrand Series, book 3: Midnight Smoke (2020)

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9791038121805

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 336 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9791038121966

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 282 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : B08HZD3K7J

• Nour Elimen Le 29 Janvier 2023 à 20:04
    Comme j'ai deviné dans ce tome il y a plus de romance ,la relation entre Emma et Lukas a bien avancé.pour l'intrigue je pense qu'elle plus complexe que les autres tomes . J'ai bien aimé le saga donc je vais surement lire le prochain tome
  • Nororm Le 04 Décembre 2023 à 04:14
    Un nouveau tome très sympa sur un thème que j’aime beaucoup. Emma est une héroïne qui reste très attachante et j’ai hâte de lire la suite de ses aventures!
  • Christelle-19 Le 11 Février 2024 à 11:16
    Une fois de plus, j'ai passé un très bon moment avec ce tome, que j'ai dévoré ! J'aime toujours autant Emma, et ses aventures sont assez addictives ! L'intrigue de ce tome était très chouette et je n'en dirais pas plus pour ne pas gacher le plaisir des rebondissemens. Vivement la suite !
  • Kitty-Addict Le 25 Février 2024 à 16:39
    J'adore Helen Harper, une lecture agréable et rapide. Une histoire passionnante et pleine de rebondissements. A la place d'Emma, j'avoue que j'aurais perdu le fil si j'avais du vivre la même chose. Par contre comme dans le tome précédent il n'y a pas beaucoup d'informations sur la vraie nature d'Emma. J'ai hâte de lire le tome 4 !!