Synopsis
La Brigade Para a beau être petite, notre influence grandit. J’ai gagné le respect des vampires et des loups-garous de Londres et je crois que je sais enfin ce que je fais.
Mais j’ignore encore ma véritable nature.
Malheureusement, je n’ai pas trop le temps de me poser cette question, j’ai quelques petits soucis à gérer. Déjà, j’essaie d’éviter Lord Horvath, le beau chef vampire aux yeux noirs, qui semble déterminé à approfondir (beaucoup) notre relation. Il y a aussi Devereau Webb, le chef d’un petit gang, et son cadeau mystérieux qui ne m’inspire rien de bon. Et puis, en l’espace d’une seule journée, les choses dégénèrent complètement dans la communauté des paras de Londres.
Un vampire suicidaire se met à escalader le London Eye.
Trois loups-garous détournent un bus de touristes.
Cette journée risque d’être la plus longue de ma vie...
Titre original : The Firebrand Series, book 3: Midnight Smoke (2020)
Moyenne
16.5
23 votes
BON
3 éditions pour ce livre
2023 Editions Infinity (Urban fantasy)
Traduit par Laurie Asin
336 pages
16 août 2023
ISBN : 9791038121966
2023 Editions Infinity (Urban fantasy)
Traduit par Laurie Asin
336 pages
Format : ePub
16 août 2023
ISBN : B0BXB9YJ93
Qui a lu ce livre ?
40 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
15 membres veulent lire ce livre
36 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
20 Septembre 2023Carole94p17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 25 Février 2024 à 16:39 Kitty-Addict
J'adore Helen Harper, une lecture agréable et rapide. Une histoire passionnante et pleine de rebondissements. A la place d'Emma, j'avoue que j'aurais perdu le fil si j'avais du vivre la même chose. Par contre comme dans le tome précédent il n'y a pas beaucoup d'informations sur la vraie nature d'Emma. J'ai hâte de lire le tome 4 !!
-
18 / 20 Le 11 Février 2024 à 11:16 Christelle-19
Une fois de plus, j'ai passé un très bon moment avec ce tome, que j'ai dévoré ! J'aime toujours autant Emma, et ses aventures sont assez addictives ! L'intrigue de ce tome était très chouette et je n'en dirais pas plus pour ne pas gacher le plaisir des rebondissemens. Vivement la suite !
-
16 / 20 Le 04 Décembre 2023 à 04:14 Nororm
Un nouveau tome très sympa sur un thème que j’aime beaucoup. Emma est une héroïne qui reste très attachante et j’ai hâte de lire la suite de ses aventures!
-
17 / 20 Le 29 Janvier 2023 à 20:04 Nour Elimen
Comme j'ai deviné dans ce tome il y a plus de romance ,la relation entre Emma et Lukas a bien avancé.pour l'intrigue je pense qu'elle plus complexe que les autres tomes . J'ai bien aimé le saga donc je vais surement lire le prochain tome