Bellevue Bullies, tome 3 : Hors de contrôle
Toni Aleo2023

18.0

Les choses sont hors de contrôle pour les garçons Sinclair ! Avec deux d’entre eux déjà dans la NHL, Jace Sinclair est prêt à suivre les patins ÉNORMES de ses frères dans le dernier roman des Bellevue Bullies...

Ici, Jace Sinclair, et je suis incroyable. Il n’y a pas d’autre façon de me décrire. Je suis le meilleur buteur des Bellevue Bullies, je suis le capitaine, et les gens m’aiment : ma famille, mes coéquipiers, mon entraîneur et la NHL. C’est ma dernière année à l’université et j’ai déjà un pied dans la sélection. Le hockey me tient chaud même quand il gèle. Il est toujours là quand il n’y a rien d’autre. Et il me pousse à donner le meilleur de moi-même. C’est mon seul et unique amour.

Jusqu’à ce que je la voie contre un arbre avec une guitare.

Avery.

La dernière chose que je voulais était de rencontrer quelqu’un. Mon cœur est sur le banc à cause de ce qui s’est passé avec mes parents, et je ne veux pas de ça pour moi. Je ne veux pas être blessé par qui que ce soit. Je ne peux pas leur donner ce pouvoir.

Mais mon cœur la veut, et je ne peux pas le contrôler autour d’elle.

* * *

J’ai toujours été en retrait. Personne n’a jamais eu de temps pour moi et c’est ainsi, j’ai appris à faire face. Je viens d’une famille où le hockey est la vie, la dernière chose que je veux, c’est qu’un joueur de hockey costaud me remarque. Je n’ai pas le temps pour ça, mais Jace Sinclair n’est pas du genre à se laisser faire.

Je ne voulais pas rencontrer quelqu’un. Je ne voulais pas d’une relation.

J’ai des démons.

J’ai des problèmes.

Vivant dans l’ombre, personne ne l’a jamais su jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Mais Jace veut savoir.

Il me veut.

Et ça m’effraie au plus haut point

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 838 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0BSB9FN6Z

• Lili Matoline Le 17 Février 2023 à 09:43
    Avenir, objectif, coup de foudre, famille,... une très belle histoire de soutien et d'amour. La plume fluide et plaisante, une intrigue légère mais accaparante grâce à l'humour, aux idées et aux personnages très touchants. Un ensemble réussi pour passer un moment de détente avec une lecture agréable.
  • cindyr Le 16 Mars 2023 à 14:10
    Une romance pleine d’émotions et touchante qui peux que faire passer un bon moment, une plume que je ne connaissais pas et qui a était une réelle surprise. Une évidence qui ne pourra que vous transporter.