Bellevue Bullies, tome 1 : Changement de jeu
Toni Aleo2021

15.9

Ici, Jude Sinclair, hockeyeur dans l’équipe des Bellevue Bullies, et amoureux de la gent féminine. Le hockey coule dans mes veines et sans vouloir me la raconter, je suis bon dans ce domaine… vraiment très bon. Le transfert est à portée de main, je peux presque le toucher, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle les gens me connaissent. Ils me connaissent pour mes frasques avec les femmes. Elles connaissent les règles du jeu, et je suis là pour les satisfaire. J’ai juste tendance à ne jamais jouer deux fois la même partie, si vous voyez ce que je veux dire. En d’autres termes, à part ma famille et mes amis, je ne noue pas de relations. Je suis satisfait de ma vie, cependant je dois vous avertir, ma vie et ce que j’en attendais sont sur le point de changer drastiquement, à cause d’une certaine rousse qui traîne sur le campus. Elle est belle. Stupéfiante. Resplendissante. Pour elle, je suis prêt à changer de jeu. Oh, au fait, elle, c’est Claire Anderson, étudiante en deuxième année à l’Université de Bellevue, danseuse pour l’équipe de l’Université et artiste burlesque le soir, mais c’est son secret. Vous pensez peut-être savoir comment leur histoire se termine, mais vous n’en avez aucune idée…

Titre original : Bellevue Bullies, book 1: Boarded by Love (2014)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : 00

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 19 août 2014 | ISBN : 9781500899158

• Lili Matoline Le 25 Janvier 2021 à 18:58
    Une rencontre, un commentaire hargneux, et leur vie est chamboulée. Une histoire d’amour captivante avec des touches d’humour et d’émotion. Une bonne lecture malgré les longueurs, et un manque de dynamisme, mais l’envie de découvrir la suite est là.